Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 novembre 2012

Scottish !

Ma petite marotte du moment est un petit chien...

 

32

 

Il trotte et revient sans arrêt dans un coin de ma tête !

Je le verrais bien à la maison, dans le salon, à l'étage... qui sait ? En tout cas, il aurait vite trouvé sa place ! Gros avantage, il met l'ambiance et ne perd pas ses poils !

Cette petite lampe est trop chouette ; je l'adore ! Je suis fan... même si chez Bounette on est plutôt chat que chien.

A votre avis, j'en souffle un mot au Père Noël !?

Et vous, des petites marottes pour aider le Père No' ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je serai toi, je le mettrai bien sur ta liste....<br /> <br /> Doux bisous
T
Alors n'oublie pas de mettre tes souliers sous la cheminée !!!<br /> <br /> Bises
S
Oh, oui ! Il est génial ! Il suffit que je fasse les boutiques pour avoir dix-mille idées…. :)
Y
C'est drôle, chez moi ce sera peut être une lampe aussi, pour Petitedernière, et sous forme de lapin ! Il n'éclaire pas vraiment, c'est plus une déco, mais je suis certaine qu'elle sera ravie !
C
J'adore aussi ! Oui !!! souffle en un mot à mr le Père Noël et sois sage jusqu'au jour J !! Tu verras, il sera sans aucun doute au pied te ton sapin ! ;-) C'est ce que je te souhaite en tout cas !
Publicité