Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 avril 2013

petit message de Bounette !

P1020898

Coucou,

Avant que l'été arrive je voulais savoir si vous étiez interressées par quelques sacs et chaussures... qui ne me vont PLUS !

Voici une paire de chaussures à talon que je vend 40 € achetées 80€ en taille 39, je les ai porté 1 fois mais je supporte pas les talons !

Si vous voulez les adopter c'est de la place en plus dans mes placards ! Merci ! laissez un com !

Bounette ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,pouvez-vous m'indiquer la hauteur du talon? merci
F
aie!!! quelle hauteur!!!
I
Nos avons la même pointure!!!! Mais je viens tout juste de m'acheter des chaussures avec tes allons qui rivalisent avec les tiens.... Une première pour moi!!!! Deviendrais-je polonaise??? <br /> <br /> Doux bisous
B
Superbe mais je fais du 36 !!! :-)<br /> <br /> bises
N
C'est un peu mon problème aussi ! j'achète j'achète .....<br /> <br /> et les talons je suporte pas :/ <br /> <br /> bounette
Publicité