Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 novembre 2012

maisonnette

IMG_7112

J'ai mélangé fleurs et petites étoiles pour cette maisonnette...
(sûrement un futur cadeau de Noël !*)

Et j'ai concocté un petit effet "tombe la neige !" histoire de vous
mettre dans l'ambiance "l'hiver approche !" : vite, au coin du feu
(pour les veinards qui ont une cheminée) avec un petit thé brûlant" !

Cheminée dorée... fenêtres rondes en feutrine rose.

IMG_7113

Rembourrage granulés ultra légers !

* pour qui celle-ci ?...

 IMG_7110

 Edit du soir : merci à toutes celles qui ont laissé un gentil mail ou un com'
lors de ma pause bloguesque... 
C'est tellement important une grand-mère. Tout une part de notre enfance, de nos doux souvenirs,
une amie, un guide pour notre vie d'adulte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je partage ton chagrin !!Bon courage en attendant l'avent sur les pas de noël !Grosses bises !!Trop belle ta maisonnette !!!
C
Jolie maisonnette ! j'ai quelques petites versions ici aussi ;-)
I
Bravo! elle est adorable cette maisonnette.<br /> <br /> Doux bisous
T
Oh oh très rigolote ta maisonnette !
S
euh ! pour moi bien sûr !<br /> <br /> cette maisonnette est trop mignonne !<br /> <br /> je vous visite souvent silencieusement ... mais là , la petite pause m'a un peu inquiété !<br /> <br /> alors je suis contente de ce petit post et vous souhaite une bonne fin de semaine ! <br /> <br /> merci<br /> <br /> sophie
Publicité