Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

lundi, c'est reparti !

Un lutin rêveur qui raconte ses récréations à son grand frère -devant son bol de céréales- , ça donne ça :

-    "Nous on est des dragons ! Moi je suis le cauchemar monstrueux ; il est noir et la nuit, comme c’est noir... tu vois rien !

...En plus il chaaasse la nuit !

et pour faire les ailes, avec not’ manteauon fait ça !" (il rentre ses bras et secoue ses manches qui battent d'avant en arrière)

Je souris devant la puissance de l'imaginaire chez nos enfants... Vivement la récré, le dragon n'est pas loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut penser a les noter, je ne l'ai pas fait et je le regrette!
L
Quelle imagination!!! Dire que nous étions pareille;)<br /> <br /> Ca y est je suis inscrite a ta newsletter... à bientôt donc!<br /> <br /> bises
A
Vivement que ma fille (bientôt 11 mois) nous raconte ses aventures, ou mieux qu'elle raconte à ces petits frères et soeurs (mais pour ça on va devoir attendre un peu plus longtemps ...)
I
Trop mignons ces mots d'enfants à l'imaginaire débordant...<br /> <br /> Je t'ai décerné un prix... hihihi!!!<br /> <br /> Doux bisous
Publicité