Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 mars 2012

préparatifs...

 IMG_1322

Chez les lutins, mars rime avec anniversaire, le premier de l'année. C'est donc notre lutin C. qui ouvre le bal des anniversaires. Dans quelques jours, notre lutin rêveur, constructeur, rieur, gai et très généreux... fêtera son 7ème anniversaire !

Après la traditionnelle distribution des cartons d'invitation (sur le thème du chat), il attend patiemment ce moment.

Inutile de vous rappeler combien j'aime ces préparatifs de fête, de jeux et de cuisine... J'ai commandé sur internet des petits jouets à glisser dans des pochettes (papier kraft) que Timini m'a aidé à remplir, ravi de participer lui aussi aux préparatifs du goûter. Les ficelles sont installées, les cannes à pêche planquées... J'ai trouvé des soucoupes colorées remplies de sucre glace... des ballons de toutes les couleurs et je commence à cogiter sur les jeux. Les médailles sont prévues elles aussi ! Je rêve d'une nappe blanche couverte de confettis...

IMG_1316

Lutin C. ne voulait "que des garçons" cette année, ils seront 5 petits boys autour de lui.

IMG_1317

Voilà ! Un peu de fun ça fait du bien ! Je vous tiens au courant...
Pour le moment, silence ... on attend...

Attention Titi ! Tu tiens ta langue... promis ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela fait aussi partie de la fêtes les préparatifs !!! la dernière photo est craquante !!!
P
chez nous aussi l'âge de raison approche chez les grands :) bon préparatifs
H
Il est trop mignon...<br /> <br /> Et la fête,je suis certaine,sera belle...
P
il est trop mimi <br /> <br /> biz
M
Oh cette bouille!!!
Publicité