Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 mars 2012

badge it !...

IMG_1454

a remporté un franc succès ce week-end !  A peine levé samedi matin, papa46 a dû se prêter à une démo (même pas le temps d'avaler un café !). S'en est suivi un petit atelier de lutins encore en pyjama, chacun ayant choisi son motif... J'ai pris la relève avec Bounette et voici ce qu'il reste de la petite fournée réalisée. (J'aurais voulu ajouter la petite pomme du mini qui la porte fièrement sur son pull... Ce matin, il est même parti à l'école avec !)... En tout cas, c'est un jeu d'enfant et je n'ai  pas fini de m'amuser (comme eux !)... Lutin C. en a caché un dans du papier de soie pour sa cousine qu'il voit dans une toute petite semaine !

- commande possible - 1.20 € pièce
Vendus au profit de l'association les Enfants roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je fais aussi es aimants et c'est super !<br /> <br /> Je n'ai pas de problème, juste une fois avec une attache. Elles ne sont pas simples à utiliser et un peu fragiles... mais ça va !
A
J'envisageai d'acheter cette petite machine pour fabriquer des badges mais aussi des magnets à offrir dans les petits paquets donnés aux invités pour l'anniversaire de ma fille, mais j'ai lu plusieurs critiques négatives sur le net, alors je ne l'ai pas commandée...Apparemment vous n'avez pas eu de problèmes, tous ces badges sont très jolis. J'aime beaucoup celui avec les fleurs japonisantes. Il faut dire que nous sommes baignés dans les coutumes du pays du soleil levant en ce moment chez nous..
A
vous avez bien bossé!! et si c'est pour une association, c'est forcément bien!!
G
Vraiment mimi!Une explosion de couleurs pour de la bonne humeur toute la journée!
S
Bonsoir moi aussi j'ai cette petite machine et'c'est trop bien'(comme disent les jeunes!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Publicité