Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 mars 2012

y'a un "hic" ...

IMG_1414

*  Il est 21 h, aucun bruit, Bounette bosse !

* Il est 21 h 20, toujours aucun bruit, je passe la tête par la porte,
mais !! y'a un léger souci sur le genou de la miss !
Oh ! God ! On ne voit pas le genou gauche sur la photo mais c'est tout pareil...
Je m'interroge sur l'utilité de garder le jean ou le raccommoder.

* Bounette reste concentrée et ne veut pas qu'on la dérange...
(bizarre, ce trimestre s'annoncerait-il brillant ?!)

Edit vestimentaire : ne t'inquiète pas maman, debout,
ça ne se voit pas qu'il est troué mon jean !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
in love ?
H
L'avant dernier adooooooore enfiler ses jeans troués pour aller à l'école...5 ans et demi le p'tit gars;<br /> <br /> Il parait que c'est la mode de s'habiller "traîne savate"(c'est comme ça qu'on les appelle chez nous)lol
C
Excellent! moi c le noyau qui a des trous aux genoux de ses jeans et il n'a meme pas besoin d'une paire de ciseaux...
L
c'est toujours les troués qu'on préfère<br /> <br /> moi mon préféré est troué à l'entre jambe alors hop un bout de liberty et le tour est joué
C
Ooops .... même à cet âge-là, il y a encore des trous aux genoux !!!Mince ... moi qui en ai déjà marre de raccommoder les jeans ... bien, j'ai pas fini, on dirait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, elle a l'ait très studieuse !
Publicité