Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 janvier 2012

pause pouponnesque...

Germaine et Jean font une pause...  en attendant le retour de leur papa
parti achever la construction de sa fusée légos Star Wars !

IMG_0111b
Plus que Bounette au même âge, nos lutins jouent beaucoup à la poupée.

Et chez vous, les garçons sont-ils de vrais petits papas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande si Monsieur Premier n'a pas, en son temps, plus joué à la poupée que Mademoiselle Troisième (qui n'aime plus ça depuis un moment d'ailleurs)... Monsieur Deuxième accrochait moins...
D
J'ai trois garçons très différents les uns des autres. Le plus grand (âgé de "presque" 12 ans) jouait beaucoup avec mon baigneur de petite fille.<br /> <br /> Ce poupon existe bien encore, au milieu du salon, campé dans sa poussette vintage aussi vieille que lui mais petit "m" de 2 ans s'en préoccupe peu tout comme mon second loulou. Ce qui est fascinant c'est de constater que l'ainé a un super contact avec les petits aujourd'hui.
N
le petit fauteuil bleu vient de là :<br /> <br /> http://www.atelier-de-beausejour.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> file faire un tour, c'est mon beau frère qui tient cette entreprise de réalisation de meubles "sur mesure" !
B
moi, je craque pour ton fauteuil, superbe!
M
Mon fils aussi a sa poupée. Il s'en occupe bien, pense à changer la couche, lui donner le bibi et la faire dormir.
Publicité