Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Un gâteau pour la recherche, c'est parti !

L’Etoile de Martin, en collaboration avec les associations Les Bagouz à Manon et Enfance et Cancer, soutenue par L’Institut de Cancérologie Gustave Roussy, démarre aujourd'hui sa 2ème édition d’«un Gâteau pour la Recherche » qui aura lieu jusqu'au 29 janvier 2012.

Dans l'école des lutins, nous avons voulu soutenir ce beau projet. La date est fixée et je croise les doigts pour que de nombreux gâteaux soient vendus (jeudi) à la sortie de classe. Depuis quelques jours, on s'active : préparation et impression des affiches, distribution de papillons dans le cahier des enfants... Mercredi, mes 4 petites paires de mains s'activeront en cuisine pour faire de bons gâteaux !

J'ai préparé des baguettes magiques pour les petites filles ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout soit vendu !

Rose

L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

Edit du 26 janvier 21 h 30 : 698,15€ ont été collectés au profit de l' de Martin !

Edit du 3 février : En France,l’opération un Gâteau pour la Recherche a rapporté 24 000 euros à ce jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie idée et ta baguette est superbe!
M
Je ne connaissais pas c'est une très bonne idée !
E
C'est très sympa ces gâteaux et tes baguettes sont vraiment réussies! Je suis sûr qu'elles vont toutes partir! Bises
P
C'est toujours émouvants ces bonnes actions! bravo à vous et que la baguette magique donne un bon coup de pouce à vous tous!<br /> <br /> bises
C
bonne vente ! je suis sûre que ça va marcher !!!<br /> <br /> A bientôt !
Publicité