Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 septembre 2011

Marathon man !

J'attends le retour de "l'homme" pour avoir ses impressions et connaître le récit de ce challenge !

Monsieur papa46 courrait ce matin le marathon du Médoc !
ou marathon de la vigne...

Ce que je sais, c'est que l'entraînement fut long et assidu, qu'ils sont 8 500 coureurs  inscrits et qu'il fait une chaleur de bête aujourd'hui... Dans les vignes, il aura souffert... 

Le Marathon du Médoc est une grosse machine de promotion du territoire. Les vignerons ouvrent grand les domaines aux coureurs. Et pendant l'effort, on ne boit pas que de l'eau. Les dégustations sont animées par des fanfares tout le long du parcours. Le ravitaillement devient un moment privilégié et de grande fraternité ! C'est la marque de fabrique de cette course exceptionnelle.

Il visait 4 h 15 pour le timing... je trouve ça chaud tout de même !

☼☀☼Affaire à suivre...☼☀☼

Edit de 19 h : Il était le dossard 2 350, temps : 4 h 28...
Récompense : une bouteille de Margaux (Château la Tour de Mons - 2004)
Ce soir, on fête la perf' en famille avec un petit restau mérité !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve que le concept de cette journée est très sympa, autant lier deux plaisirs !
M
bravo ! une belle journée...le temps était au rendez-vous !<br /> bises
P
bravoooooo à ton marathonien!!<br /> Géniale la bouteille gagnée et bien méritée :-)
M
Chapeau bas à Monsieur! Et bonne dégustation!
A
c'est fou : mon monsieur s'est mis au running depuis 1 an et demi !! ( avant il se moquait dès qu'il voyait un mec courrir du coup je le chari avec sa !)<br /> bises à tata priya ;)
Publicité