Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 septembre 2011

les menus plaisirs de septembre...

IMG_7094

Mercredi après-midi *** débusquer un petit magasin "bon marché" sur le chemin qui mène à l'arrêt de bus... Passer un petit coup de fil à maman avec le portable tout frais tout neuf !***  "Allô maman ! J'ai découvert un suuuper petit magasin pas cher ! Bon, je rentrerai un peu plus tard... Promis, je ne tarde pas..." !

IMG_7101

La miss commence à avoir ses goûts en matière vestimentaire et le vert lui plaît beaucoup en ce moment.

La petite touche d'originalité (cette fermeture éclair noire au dos) a tellement séduit la belle, qu'elle a craqué !

 IMG_7106 IMG_7096

Le beau temps n'a pas dit son dernier mot sur la ville rose, alors, la miss en profite ! (Jean slim Mango)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu, ce qu'elle a grandi !!
N
bon, en fait, ses goûts sont proches des miens mais pas toujours tu sais... la fermeture éclair noire, j'aurais pas forcément dit oui, mais ce sont ses petits sous... alors...!
E
très jolie ta jeune fille !!! tu as raison cela est bien agréable de faire du shopping avec nos demoiselles, surtout lorsque leurs goûts nous correspondent !!!
E
Il est très joli ce haut!<br /> Douce journée!
A
enchantée !!!! tu as une beautiful famille : plus belle des créations !!!!!
Publicité