Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Juin, les pieds dans l'herbe, ou ce qu'il en reste...

Comme elle, parfois, je retrouve dans mon appareil photos des clichés "surprise" ! Le lendemain de mon retour à la maison, j'ouvre ma carte mémoire et je tombe sur ces quelques traces (laissées par Bounette) de ce week-end sans leur maman. Des choses drôles, des choses originales, et ces 3 là, "inclassables"... Qui me font sourire et avoir une pensée pour miss prairie  et ma grande miss, bien sûr !

IMG_4451

Nos filles seraient-elles de la même graine ?

;-)

IMG_4446

NB : Figurez-vous qu'il s'agit de  la ceinture d'une de mes robes !
Je découvre avec vous son usage -pour le moins- détourné !

IMG_4450

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas mal, elle devrait proposer l'idée pour la mode de l'été prochain!!
P
elles ont du style ces photos !
H
Très jolis clichés
P
On dirait des spartiates comme chaussures!!
S
J'adore ! Elles sont extra ces photos !
Publicité