Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 juin 2011

razzia sur les berlingots !

IMG_3789

Hier matin, j'ai reçu la visite de ma gentille voisine anglaise, devenue maman pour la deuxième fois il y a quelques semaines, ravie de se changer les idées pour un moment. Nous avons papoté toute les deux devant un petit café pendant que les enfants s'amusaient avec les nouveaux "trucs à bulles" achetés la veille chez mon ami Li*l !

IMG_4553

Le petit Elias est resté sagement dans les bras de sa maman et puis, naturellement, j'ai pris le petit homme sur mes genoux. Lové contre moi, il a dormi un peu et s'éveillait parfois, les yeux rivés sur moi, très concentré pour un si petit homme...

IMG_4572

Sa maman a fait une razzia sur mes porte-clés berlingots pour ses nièces ! Elle a aussi acheté une trousse de toilette simili cuir argent et fluo jaune, ainsi qu'une petite maison décorative pour chambre d'enfant dont je n'ai pas pris le temps de faire la photo ! Flûte ! Je viens de lui demander de le faire pour moi...

trousse_fluo

Nous avons passé un très bon moment. Cela m'a permis de constater que mon anglais n'était pas trop rouillé ! Lutin malin a même tenté de se lancer lui aussi en présentant avec fierté son fameux livre des records que Sh. a feuilleté en riant beaucoup ! J'ai ensuite proposé de garder un peu le petit Elias afin qu'elle prenne le temps de cuisiner "tranquillement" son déjeuner.

Cette petite pause matinale m'a donné l'envie de refaire des petites maisons en tissu. Je m'y remets au plus vite ! Quelques chutes de tissus m'attendent encore...

IMG_4100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment chouettes ces petites réalisations. Les tissus sont très frais.
C
Hello à mon tour de poster un commentaire sur ton blog.<br /> 1- j'adooooooooooore tes berlingots<br /> 2- je suis trousse addicted mais je me soigne, elle est superbe!<br /> 3- Si jamais tu as besoin d'une affiche de Kermesse n'hésite pas à me demander la mienne, je te changerai les infos qu'il y a sur la mienne.
L
adorables ces petits berlingots ! et ce bébé.. un amour !
E
quelle belle matinée, j'ai hâte de voir la suite de tes cousettes !!!
H
Berlingots...Go...Go<br /> Ils sont trop mignons<br /> Bises
Publicité