Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 juin 2010

Voir... sans être vu(e) !

P1120184

Ces derniers temps,
petit bonhomme s'aventure enfin seul
dans le jardin... Il fait chaud cet après-midi et j'ai sorti
un seau et deux petits récipients qui lui permettent
de patauger à sa guise sans trop faire de bêtises !

Son repère favori, la petite marche qui donne sur les fenêtres du salon.
De là, je l'observe sans qu'il ne se doute de rien...
L'opération patauge peut commencer !

P1120185

A cet âge, on aime l'eau, c'est le moins que l'on puisse dire !

Remplir, vider... re-remplir et vider encore !

Évaluer le volume d'eau à verser sans faire déborder ;

le sarouel de Marcel n'en sortira pas indemne...

P1120186

Peut importe, le petit homme aura fait preuve de concentration et d'habileté,
et m'aura donnée quelques minutes
de paix... que j'ai savourées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah j adore retrouver des bouilles 200 ans plus tard<br /> qu est ce qu il a change, un petit boy !<br /> biz
F
Jolies photos de grands moments de concentration. Chez moi, ça commence comme ça et ça fini en lavage de vitres...beaucoup moins funky la fin de l'histoire en ce qui me concerne!!!
M
trop chou ton p'tit loup !!! J'adore observer les enfants, leur patience, leur délicatesse, leur volonté ....
F
Qu'il est beau ton bébé ... Bon, c'est vrai qu'il a bien poussé ... !<br /> Bisous
L
Il y a bien longtemps que" je ne l'avais pas vu" navigant moins sur les blogs faute de temps. <br /> Il a bien grandit et semble vraiment dégourdi ce petit dernier...
Publicité