Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 juin 2010

sont minis tes radis...!

P1110907

Regardez-les bien ! Ils seront sans doute les derniers de l'année
pour les lutins...

Plantés trop serrés dans ma petite jardinière, telles de véritables

petites sardines en boite ! Je ne m'attendais pas à cette profusion.

Bref, l'essai n'aura pas été concluant...

Je me console, c'est ainsi qu'on apprend ! Je ne me ferai pas avoir l'an prochain !

J'avance à petits pas sur la route du jardinage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les garçons respectent scrupuleusement les "18 jours"......Mais Côme s'est assis sur la terre et a dépiauté avec délectation les semis.....Si radis on a, ce sera miraculeux ;)
A
En tout cas ils ont une forme rigolote ! On les mangerait rien qu'en les regardant !
S
A première vu que je croyais qu'ils étaient en plastique tellement ils sont colorés !<br /> L'année prochaine sera meilleure !
C
haaaaaaaa mais tu as des radis, c'est le principal !! alors soit tu éclaircis pour en laisser tous les 2 cm soit (et on gaspille moins je trouve !!) tu les semes tout doucement, de façon espacée et pas tous en même temps pour faire durer la récolte !! c'est ce que je ferai l'an prochain, une graine tous les 3 cm et comme ça, juste besoin d'arroser !<br /> bisous
I
Il faut toujours une première fois! Petits conseils pour les radis, salades, carottes que l'on sème par graines et surtout par paquet, il faut penser à les éclaircir pour qu'ils puissent grossir.<br /> Ne t'inquiète pas l'année prochaine ils seront plus gros!!!
Publicité