Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Tête de lit... format persienne !

Voilà quelques semaines que je fouine et cherche sur les sites marchands
en tous genres un joli lit pour lutin malin qui a désormais "sa" chambre !

A bien regarder les prix et le peu de choix offerts,
je n'étais pas emballée du tout...

Il a donc fallu se résoudre à faire du neuf avec du vieux ;
beaucoup plus amusant et un peu moins restrictif
en terme de personnalisation !

La scie est finalement passée par là,
et le vieux volet de l'avenue L.
zou ! "coupé en deux" !

S'en suivit un bon décrassage à la lessive,
et deux couches de peinture
(Luxens, satin GRIS GALET).
Temps record de séchage avec le beau temps hier !

P1120197

Reste à apposer en haut la petite plaque numérotée et émaillée
trouvée sur le bon c*in hier...
(je la récupère mardi).

P1120198

Il y aura sans doute quelques petits éléments de personnalisation
à ajouter par la suite, au gré de mes idées et des vôtres !
(un petit crochet à droite pour y mettre le pyj ?)

En attendant, je suis ravie du résultat.

Nous avons juste acheté un sommier (d'occasion)
et certainement divisé par 3 la dépense !

En définitive, voici un lit vraiment "unique" qui ne nous aura
pas ruinés et qui plaît beaucoup à son nouveau propriétaire  !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ca valait bien un 30eme com, c'est tres chouette, unique et bien trouve, good job!
P
moi je dis bravooooo<br /> j'adore ...<br /> et la couette encore plus !
C
superbe cette réalisation ! pile ce que j'aimerai faire dans le nouveau bocal !
S
Chouette idée, d'autant + précieuse que c'est du MADE BY MUM !<br /> Et surtout je préfère le vieux au neuf, les objets qui racontent une histoire: alors fais de doux rêves petit lutin, tends l'oreille et écoute bien...
J
canon!!<br /> <br /> bravo, tu es douée!
Publicité