Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Bon Anniversaire !

P1120143

à Claire D. !

Celle qu'on surnomme la "grande" Claire !

L'invitée mystère de notre blog today...
je n'en dirai pas davantage !

Je sais combien tu apprécies comme nous le précieux nectar dé-stressant
et salutaire du jardinage...
Quelques roses épanouies et fraîchement cueillies pour fêter ce grand jour !
Cyp n'a pas cessé de les arroser et de les bichonner depuis une semaine.

P1120162

Elles sont pour toi !

Bounette et les lutins

t'embrassent crès fort ...!P1120152c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis pour ce post! que je ne consulte qu'aujourd'hui car hier en cours je ne pouvais pas avoir mon pc partielle oblige! et le soir c'était la fête à la maison je t'embrasse bien fort ma Nath embrasse tes lutinas et papa46
A
J'en croquerai de ce p'tit...et bon anniversaire!
I
Qu'il est craquant ton petit lutin!!!
E
Rhooo les bonnes joues de ce lutin !<br /> Bon anniversaire Claire alors !
Publicité