Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 juin 2010

❤ jolie corvée couleur lavande

Je me suis promené dans le jardin qui sentait bon la lavande...

lavande

Bientôt papa reprendra le tressage des fusettes.

Les rubans attendent patiemment dans l'armoire

que le mois de juin touche à sa fin...

Edit de mardi soir : oui ! oui ! c'est promis, je donnerai l'explication
de la fabrication des fusettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle chance d'avoir de la lavande. ça sent si bon.
M
Humm, je sens le parfum de la lavande jusqu'ici !!<br /> Bises
A
Notre lavande ressemble à la vôtre, pleine de promesses, comme l'été!
Y
On pourra avoir l'explication de fabrication des fusettes... ou c'est secret ?!
S
Ici, mes lavandes ne sont pas encore en fleurs....Question de climat, sans doutes !
Publicité