Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 février 2010

La soupe à la grimace !

Aujourd'hui... petit retard pris dans mes lessives...

pas de post prévu si ce n'est un petit florilège des grimaces de mes lutins...

P1090696

P1090722

P1090867

Dehors... tempête de ciel bleu et soleil de printemps,
je vais donc m'accorder une petite balade au lac.
Je file avec un minilu bien emmitouflé et toujours ravi de se balader !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
minilu est très chou en berger, je confirme.<br /> Et bravo pour ces grimaces de compet'!<br /> Des bises.
A
quelle chance pour le temps, pour nous c'est plutôt temps gris et flocon de neige
P
Jolie démonstration! Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire... Repasse quand tu veux!
D
on peut dire qu'ils se défendent plutôt bien, tes lutins, question grimaces.
*
Un petit coucou en passant! Superbe ce temps froid mais ensoleillé; j'espère que la promenade a été bonne?
Publicité