Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 février 2010

petit pull marin

Colis express arrivé ce matin aux aurores...
Un ravissant petit pull marin -version hiver-
tricoté par "super Mamie" !

Il fait - 3° sur la ville rose ...

P1090935

Autant dire que je n'ai pas attendu pour lui enfiler
et constater que -même à distance- maman avait parfaitement calculer
les mensurations de mon petit d'hommes !

Il lui va comme un gant !

Merciiiiiii maman !

Laine QUIETUDE Phildar

modèle Pitchoun 30
(chocolat, beige et bleu)

* * *

Edit musical de mercredi : dédicace spéciale pour ma Bounette !
qui a reçu l'album à Noël... Je sais qu'elle aime ce morceau !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
crabidouche !
B
Ah, ces mamans elles ont tous les dons !
N
Bravo!une mamie aux doigts de fée...et un garçon tout beau!<br /> courage avec le froid!
S
Très beau !<br /> J'aime les couleurs...
M
Coucou, il est tout beau ce pull...je t'ai envoyé un mail à propos de la bird, tjs dispo...Bisous
Publicité