Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Jolie trouvaille !

galets

Commandés :
les petits crayons Rocks*
découverts cette année sur la blogosphère !
J'ai pensé à mon petit lutin en me disant que ce serait moins
risqué et beaucoup plus rigolo de lui mettre ça dans les mains !

*Galets crayons créés par Barbara Lee DaBoll, enseignante auprès d'enfants ayant des besoins spéciaux. Elaborés pour développer la maîtrise de la pince formée par le pouce, l'index et le majeur, fondamentale dans l'apprentissage de l'écriture. Composés de cire d'abeille, de soja et de pigments naturels, fabriqués et moulés à la main aux USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me plaît, c'est très sympa !!
M
Merci pour le tuyau ! je vais aller voir ça de plus près moi aussi :-)
G
coucou <br /> <br /> merci de ta retrouvaille, j'en avais entendu parlé mais ne savais pas trop a quoi cela ressemblait<br /> <br /> une chouette idée de complément de cadeau<br /> <br /> sacré nath, merci les bons plans de la mere nath<br /> <br /> Bon avent!
B
c'est génial ton truc ..je crois que le pere Noël vient d'avoir une nouvelle idee
A
En plus d'être adapté ils sont vraiment rigolos et tout jolis!
Publicité