Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 décembre 2009

Monsieur 46 !...

Dans la foulée de la Miss Beautiful Poulette !

Je vous présente papa46 en plein travail de blogueur,
littéralement contaminé par "sa douce"
et tellement amoureux qu'il ferait tout pour lui venir en aide !
La sauver du désespoir total engendré par la perte de ses points
si chèrement et patiemment tricotés...

ça tombe à pique ce petit portrait de l'homme proposé sur la blogo :

Tricot

J'avais immortalisé ce week-end mes premiers points
perdus...le fil de fer, et l'Homme concentré, cherchant à me venir en aide
voyant ma mine défaite...

Depuis mon récent engouement pour le tricot
l'homme subit, partage, encourage, aide, voire... tricote...

Pour l'instant il tâche d'apporter sa précieuse contribution
...du renfort et BEAUCOUP de réconfort !

Les temps étant difficiles pour la piètre tricoteuse que je suis...

On n'est point trop de deux pour y comprendre quelques chose
et récupérer les boulettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi !hi ! jamais je n'aurais imaginé ça il y a encore qqs jours !
B
je n'en crois pas mes yeux !!!! un spectacle completement insolite et impensable par ici...
L
il est génial ce portrait de ton homme!!!!!!!!<br /> bravo pour cette patience, ces encouragements!!!
R
J'ai une pelote de laine qui est tellement emmêlée qu'en plein tricotage d'écharpe j'ai coupé le fil et pris une autre bobine. Si j'avais su, je vous aurais envoyé ma bobine pour un démêlage.
L
Craquant!!! quelle patience...
Publicité