Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

au soleil sur mon banc...

Non content d'avoir livré le fameux trampoline de Noël...*

chuuut....
j'ai caché les 3 cartons dans le garage...!

Ce midi,*gentil facteur apportait dans sa besace une lettre des filles de l'Ouest...

Le bracelet liberty longtemps attendu...

Le courrier s'étant malheureusement perdu !

facteur

13 h 44 :

Savourant le ciel bleu et la douceur du soleil...
Je me dis que le trampo va souvent être pris d'assaut !

PS : je fais bien vite une photo de mon ti bracelet déjà à mon poignet...
pour l'instant je finis mon thé au soleil...
assise sur le banc...

Petite virgule n'est jamais loin
allez, tiens ! un petit cliché volé !

P1080731
et je referme les yeux...
pour une petite séance U.V. bien méritée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette chanson !!! Mes filles et moi sont super-fans !
L
Merci merci pour la dédicace !!!! Chouette que ça te plaise ! A bientôt !
A
L'idée d'un trampoline me trotte dans la tête depuis que les enfants s'éclatent avec celui de l'école. Tu l'as acheté où le tiens ?
G
tu as raison profites profites !
Publicité