Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 mai 2009

Mettre en lumière !

Il y a quelques semaines,

je vous présentais une amie (MAF) qui ouvrait son blog pour faire
connaître ses créations auprès d'un plus large public !

Aujourd'hui, je tenais à lui tirer mon coup de chapeau
pour le temps passé à découper, coudre, coller, peindre...
parfois tard le soir ou durant une sieste du plus jeune.

Bref ! à créer pour le bonheur de celles qui achètent mais surtout
pour celui des petits écoliers du père Joseph qui
mangent chaque jour à leur faim :
le bénéfice de ses ventes étant intégralement envoyé au Burkina Faso
pour financer la cantine du midi...

DSCN0867

DSCN0870

Le père Joseph vient de nous envoyer quelques photos de ses petits écoliers...

DSCN0873

DSCN0876

Ce sourire en dit long sur la joie de mener
à bien un journée de rencontres, de partage et d'apprentissage !

Béné travaille également sur commande !

N'hésitez pas à lui communiquer vos envies,
vos demandes particulières et surtout à faire connaître son blog...
car chaque achat engendre la préparation d'un ou plusieurs repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle initiative!<br /> merci de la souligner, je vais visiter son blog tout de suite!<br /> bonne soirée!
C
quelle belle initiative!<br /> merci de la souligner, je vais visiter son blog tout de suite!<br /> bonne soirée!
L
Trés belle initiative en effet ! bravo , je vais faire un tour chez elle de ce pas !<br /> trés bon WE !
P
C'est vrai que c'est une très belle initiative... Bravo à elle!!!<br /> Bizzz
Publicité