Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Marmiton !

Le temps me manque en ce moment pour consacrer quelques heures
de détente à la cuisine mais je mets de côté ces petites idées qui font
germer en moi des envies de blancs d'oeufs, de sucre glace et de cuiller en bois...
Pour celles qui ont un peu de temps...
voici un site qui propose de jolies choses comme ces emporte-pièces
et autres merveilles pour mettre en valeur vos petits gâteaux !

6a00d8341c70ab53ef011570465e3a970b_400wi

6a00d8341c70ab53ef0115704655e9970b_400wi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une superbe adresse
T
Merci beaucoup pour cette adresse, j'ai repéré des petites caissettes en papier adorables.
N
Ah ! non ! c'est pas du tout normal... qu'est-ce que j'ai fait encore ????
M
j'adore toutes ces couleurs acidulées!
T
trop mignon!! j'ai justement fait des cakes mais dans des caissettes en papier beige tout ce qu'il y a de classique!! pourtant rose ça m'aurait plu!!<br /> quand je clique sur le lien je tombe sur "au bout du monde" est-ce normal??
Publicité