Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 février 2007

Tout mini piou !

J'suis toute émue, ce midi j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un petit piou
tout doux, tout joli !

Merciiiiiii Mademoiselle Clochette, t'es vraiment trop chouette !
Je ne sais pas encore où il va faire "son nid", mais je le trouve tro'gnon et je pense que les lutins vont vouloir me le piquer en rentrant : je reste sur mes gardes ...

IMG_4249

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi, je trouve que Clochette, elle a raison, et que ton piou, tu le merites, car tu es la, attentive et adorable, un sourire sur la boggosphere, je pense que ton facteur va avoir du boulot!
L
J'adore, c'est adorable et beau à la fois ! Je vais de ce pas visiter le lien... merci Nath' !
Publicité