Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 février 2007

Joli blog... pour la St Valentin !

Petit clin d'oeil au même monde : ...un monde ravissant que j'ai découvert aujourd'hui :

1ESPRITENPLUS2

Grâce à lui j'en profite pour vous souhaiter une Joyeuse Saint Valentin !
Filez vite faire un tour dans ce monde... merveilleux !

Pour la Saint Valentin la Miss vous a préparé une petite surprise.

J'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ce site, j'ai découvert, j'y ai retrouvé des images vu chez http://leanat.canalblog.com/<br /> Nous finirons par avoir toutes les mêmes adresses!!!
N
oups, mon humour serait-il poussif ??? ou carrément mauvais. J'espère que non. Je t'ai répondu bien sûr... et merci pour ta simplicité !
L
C'est ravissant !<br /> <br /> Pour ton comm' d'aujourd'hui sur mon blog, j'étais morte de rire ! J'imagine que tu plaisantais mais, malheureusement, je préfère être claire car je me suis ramassé quelques déconvenues bloguesques par le passé... ma réponse est donc à lire au prisme de ces déconvenues que je t'expliquerai par mail si tu t'y perds ;-)
L
C'est vrai qu'il est trés joli ce blog et bonne St valentin!
S
j'aime beaucoup aussi!
Publicité