Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 février 2007

Mômifié !!!!!!

Petit jeu très rigolo pour petits "zenfants" imaginatifs et très très coquins :
ou comment momifier son petit frère ?momie

Bounette a pris la peine d'essayer et a trouvé l'astuce
avec le papier toilette fraîchement acheté (tout BLANC of course !)

Résultat en images (fallait bien...) : Martikhamon

                     collage

Drôles de moeurs chez les lutins !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça suffit les lutins ! rangez moi ce papier et qu'ça saute !!!<br /> Non mais des fois ...<br /> Maman de lutins (épuisée).
L
J'espère qu'ils n'ont pas vidé la réserve de papier toilette!!!...
M
Y fallait y penser! Trop drôle!
E
trop marrant, c'est super!
C
ouais ben je vais pas montrer ce post à mon fils tu vois !!!!!!
Publicité