Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 janvier 2013

Comment vous dire...

happy birthday jpg

Merci les filles, j'ai passé un samedi soir merveilleux !

Entourée de celles qui, par affinités, sont autour de moi depuis quelques années.

Je me souviendrai longtemps de cette soirée "girly", de ces rires partagés, de ces fous-rires,
de nos chignons et coiffures improvisés avec l'aide des tutos,
de vos supers cadeaux, et du plus beau... votre amitié.

Swann, ma soeur de coeur, celle à qui je peux tout dire...

Toutes, vous étiez là pour ce moment que je voulais marquer d'une pierre blanche !

Ces retrouvailles autour d'un anniversaire vont bientôt devenir un rendez-vous évident,
une tradition à la maison... Je vous embrasse toutes !

Bounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniv' !!!
F
Oh, je suis clairement en retard, mais Joyeux Anniversaire quand même!
I
Une fête réussie qui va restée gravée dans ta mémoire.<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire jolie Bounette<br /> <br /> Doux bisous
M
je te sens très heureuse.....c'est super ♥<br /> <br /> Belle et heureuse à toi et aux tiens.....et bon anniversaire.<br /> <br /> merci pour tes passages chez moi ♥
L
Bon anniversaire encore !
Publicité