Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 janvier 2013

7ème art...

la-jeune-fille-a-la-perle-film

Je rêvais depuis longtemps de voir ce film...

J'ai trouvé quelqu'un qui en parle très bien : ICI

Magie des plans, des couleurs, des sentiments retenus...

XVIIe siècle, l'âge d'or de la peinture hollandaise.
Le film raconte le célèbre tableau de Vermeer,
peintre au talent immense !

J'ai eu l'impression d'être devant une succession de tableaux
pendant plus d'1h30 !

Allez, pour vous, la B.A. !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore aussi ... si ça te dit, j'en avais (un tout petit peu)parler chez moi à la date du 14 déc 2010 à l'occasion d'un petit jeu
N
oui, et pourtant, je trouve que la BA n'est pas à la hauteur du film qui est magnifique !<br /> <br /> Parfois, il vaut mieux découvrir un film et ne rien en voir avant...
L
J'ai été voir le lien , que tu proposes la critique est très juste! J'ai dévore le livre, et j'ai aimé le film qui est maintenant dans ma dvdtheque! <br /> <br /> Merci pour ce partage
B
Très beau livre, très belle interprétation aussi ! J'ai vu Renoir dimanche : très beau également mais peut être un peu long...<br /> <br /> bises
M
Le roman dont s'inspire le film est très bien également, une lecture fluide et agréable...
Publicité