Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 octobre 2012

à carreaux...

guirlande bateaux

Pendant que papa46 arpentait le bitume avec le dossard 1610 pour le semi-marathon de ce dimanche, lutin malin fabriquait des petits bateaux de papier que j'ai enfilés sur un fil baker twine. J'ai ajouté un petit grelot tout en bas. En quelques minutes, grâce à notre lutin appliqué, la chambre des minis s'est vue embellie d'une jolie guirlande "home-made" !

Sur les murs fraîchement repeints en blanc (et anthracite), elle ressort parfaitement bien ! 

IMG_6349

Nous attendons le retour de notre coureur... Les enfants m'ont accompagnée vers 11h pour l'encourager au passage des 11 kilomètres ! Il semblait bien fatigué mais minilu a glissé dans sa main une barre de céréales et une pâte de fruits, papa46 a vite retrouvé le sourire, "boosté" par les cris d'encouragement de toute sa marmaille !

C'était trop chou !... Retour au bercail pour réchauffer un bon déjeuner ; boeuf bourguignon, tarte au chocolat !

Edit de 19h : Notre sportif est arrivé 300ème "tout rond"... un peu déçu par sa performance, je trouve ça très bien, pas vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la guirlande...faut que je propose cette petite activité à mes grands qui adorent le pliage :)
H
Suberbes ces petits bateaux "qui vont sur l'eau..", ah non, ça c'est la chanson!, qui s'accrochent dans la jolie chambre de ces messieurs! <br /> <br /> Quel sportif ce Papa46! chacun a ses qualités, mais ce n'est pas mon Homme qui courrait autant... enfin 300è sur combien?!! (rires;;;) en tous cas félicitations!<br /> <br /> bisous à tous et bon mercredi<br /> <br /> Hélène
N
il était très fier de participer à la déco de ses fréros !
M
j'aime cette simplicité !! jolie guirlande ...<br /> <br /> bravo à ton Lutin!
F
Superbe ! Moi aussi, j'adore décorer la chambre de petits bricolages qu'on fait ensemble ! <br /> <br /> Merci de ton petit mot chez moi, à bientôt !!!
Publicité