Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

signes d'automne...

IMG_6370

C'est bientôt la cueillette des champignons pour les gourmands que vous êtes ! Ici, on ne connaît pas les "coins" ; alors je me console en faisant ma petite cueillette perso, moins grasse et comestible pour les yeux !

champis

Champignons décoratifs à poser sur une étagère ou sur un bureau. Le pied est lesté (aux coquillettes !) pour une meilleur stabilité.
Taille : 9 et 11 cm
collerette laine couleur grenadine (Phildar) et gris souris (dont j'ai perdu la référence...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce champignon quelque peu farci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
G
Ils sont trop chou et je les préfère aux vrais
F
Très chouette!
S
Vraiment trop mignon ce petit champignon de saison. A déguster sans modération.
T
super mignon...
Publicité