Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 avril 2012

mollement...

P1020200

L'ambiance est à la zénitude dans le placard de la chambre de lutin malin où Poupette a rapatrié toute sa petite troupe hier après-midi. Le déménagement n'a pas semblé déranger une seconde nos chatons !

Ils dorment tranquillement en attendant la prochaine tétée... Désormais, leur maman peut aller et venir en toute quiétude, ils ne tomberont pas du lit.

Edit calendrier : Aujourd'hui, j'ai une pensée toute douce pour mon papa. C'est la  Saint Marc... Bonne fête petit papa ! Tu nous manques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ils sont mignon<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> pensées pour ton papa
M
Ils sont trop beaux tes chatons!<br /> <br /> Bonne journée au chaud!
I
Ta poulette à bien compris que l'endroit n'était pas rêve pour ses bébés.<br /> <br /> Quand j'étais enfants ma chatte avait aussi fait ses chatons dans mon lit... Que de beaux souvenirs graves dans ma mémoire!<br /> <br /> De doux bisous
Publicité