Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 avril 2012

les chatons

P1020161

Ils sont nés hier matin ! Dans le lit de lutin malin ! Notre Poupette est venue le voir à 6h30 (la nuit était donc sauve !) et s'est mise sous sa couette en miaulant un peu. Notre Tintin est venu nous prévenir après avoir été tout ému de voir qu'elle mettait son premier chaton au monde ! Le suivant est arrivé 1h plus tard, un peu avant le départ des enfants pour l'école. Nos loulous ont donc eu la chance d'assister à cette naissance et j'ai découvert un autre chaton à mon retour des conduites...

Au final, un petit trio gris et noir qui pousse de tous petits cris quand ils ne dorment pas ou ne tètent plus. Ils sont magnifiques ! Adorables ! Craquants ! et Poupette a un grand instinct maternel ! Elle est devenue une vraie boîte à ronrons... Hier soir, elle n'a pas voulu qu'on la déplace, revenant sans cesse sur le lit de Tintin en  nous regardant l'air implorant. Elle y a donc passé la nuit avec ses chatons. Ce soir,  nous devrons aviser pour trouver une solution. J'ai peur qu'ils tombent ou que Martin les écrase en dormant.

IMG_2140

En tout cas, c'est une belle leçon de choses pour nos loulous. Bounette passe des heures à les regarder tèter ... Elle ne s'en lasse pas. Le plus petit noir s'appelle Pépito ! Reste à baptiser les deux autres. Vote prévu bientôt ! Avant le 6 mai...!

P1020172

Vos idées sont les bienvenues...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir ton com : je prends note... on est presque fixé mais qui sait ?<br /> <br /> Happy ?!!! sympa !
Y
Trop mimi ! Je ne sais pas ou tu en est des prénoms, mais je propose dans le sac Happy et Hope (oui, je sais, c'est anglais, mais avec les H...) !
N
je pense les donner : des amis et voisins sont intéressés ! Et nous garderons peut-être le petit gris...
A
ILs sont trop mignons, mais que vas tu faire de tous ces chatons ? Profitez en bien .
R
Adorables !
Publicité