Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 mars 2012

"Love Day" pour un anniversaire...

IMG_0523v

"Les beaux sentiments partagés grandissent avec le temps;
tels les rosiers bien entretenus, ils refleurissent périodiquement."

16 années se sont écoulées depuis le jour de notre mariage.

Ce 1er mars vallait bien un petit billet pour "nous fêter" !!

Un jardin secret que j'aime à préserver...
Juste un clin d'oeil et je m'en vais...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
NoceS de Saphir...Waouw !<br /> <br /> Pour nous ce sera des Noces de cretonne.
C
Bel anniversaire de mariage !<br /> <br /> C'est une belle date ... en plein hiver !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, c'est quelques jours (très peu) avant vous ...
A
bel anniversaire à vous 2 et encore bcp de bonheur
M
16ans!Waou!<br /> <br /> Que cet amour dure,dure,dure!!
N
Merci mon loup pour le délicieux repas en amoureux à l'E....tre... c'était trop bon !<br /> <br /> with Love...
Publicité