Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

interprète...

IMG_0184

A force d'écouter mon grand frère et ma grande soeur jouer leurs petits morceaux au piano, à mon tour je veux offrir de petites mélodies de mon invention à toute la famille !

Spéciale dédicace pour mon grand-père "today". Je pense à lui et je lui envoie quelques notes de musique... soyons fous : "au clair de la lune", c'est déjà compliqué pour moi...!

Lutin malin prépare quant à lui un morceau de C. Gurlitt qu'il jouera pour lui très bientôt ! Tadaaam...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, chez nous c'est guitare ... on adore
N
Op. 83 n° 15 !<br /> <br /> Mais ça y est : il sait le jouer et nos oreilles sont ravies... IL prépare maintenant la lettre à Elise pour mon anniversaire, le 22 avril !<br /> <br /> Au boulot !
S
Il est concentré !<br /> <br /> Bises
H
Juste le plaisir de jouer pour la famille...Par expérience,je sais qu'Avoir des musiciens dans la famille ça change une vie ! ça met de la gaîté et de la bonne humeur...<br /> <br /> Bises
O
Le piano... il me manque tant à Paris! Du coup, je me suis mise au violon que j'apprend seule. Gurlitt, quel morceau jouera t il de ce compositeur?
Publicité