Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

Tamisés...

P1010640

Et si je tamisais mes hortensias ?! Ils sèchent tranquillement sur la terrasse dans ce tamis en bois, chiné hier...

J'aime leurs teintes violines qui se déclinent et changent des tons rouges-orangés de l'automne...

Leurs jolies fleurs (souvent magnifiques en Bretagne) prouvent qu'ils se sont très bien adaptés dans le sud !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle idée !!!
M
Ils sont bien jolis tes hortensias, pour ma part pas moyen d'en faire sécher correctement cette année !!!
C
superbe et une tres belle idée de vase pour tes beaux hortensias et ses nuances de couleurs merci d etre passée chez moi et j aime beaucoup ton univers bisous et belle journée cotemer
A
voici une belle composition!!<br /> véro
A
douce journée<br /> veronique
Publicité