Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 septembre 2011

vous aimez les histoires d'amouuur !?...

Samedi matin, Bounette enfourche son vélo direction la médiathèque... 1 h plus tard, Bounette est de retour, le sourire aux lèvres... 

Tadaaaaaam !

J'ai choisi ça !

 IMG_7052

"dès que je vais chez Clo, on se regarde ça avec du nutella et du jus d'orange ! ...Hein Clo ?!!"

J'adooooooooore Grease !!!!

La première fois que je l'ai vu, c'était en Angleterre chez Miranda, et j'ai adoooooooré !

J'ai pas tout compris mais j'ai adoré !"

Bon ben, voilà, ce soir, au programme, c'est Grease...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, toute ma jeunesse, je pourrais le passer en boucle mais je ne suis pas sure que cela fasse l’unanimité à la maison!!!
V
j'adore, aussi!!!!!!!!
N
et bien moi, en le revoyant, j'ai trouvé ça complètement ring' ! Les chaussettes courtes dans les chaussures, les robes serrées à la taille et les coiffures choucroutes ! Mon Dieu ! Dur.... Mais bon, les beaux yeux de John, ça ne se démode pas ça !
C
Ouiii je m'en souviens !!! Que de bons souvenirs !! :)
I
Que de souvenirs m'évoquent ce DVD!!!! C'était il y a qq années.....
Publicité