Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 septembre 2011

les nuits à rallonge...

IMG_7046

Il va falloir en profiter ! Je veille tard, et joue les marmottes le lendemain matin... Lundi, tout ça, c'est fini !

Hier matin, 10 h 27 pour le mini, ça n'est pas raisonnable ! Comment je vais faire moi pour le sortir du lit direction l'école ?! Il va falloir recadrer tout mon petit monde avant le jour j, au risque d'avoir des zombis épouvantables et effrayants pour nos amies les maîtresses... En attendant, je savoure de regarder le petit homme débouler tôt dans notre lit (papa46 se lève tôt pour l'entraînement marathon et je le soupçonne de réveiller le coquin !). Ensuite, les paupières se referment prestement. Les petits cheveux collés, le sommeil est vite retrouvé !

Voilà, on appelle ça, une maxi-nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'il est agréable ce rythme des vacances, ici aussi petite demoiselle faisait de grasses matinées, à ma grande surprise d'ailleurs, je n'ai pas connu cela avec les deux plus grands, dés demain tout cela sera terminé ... bon dimanche
E
pas moyen qu'ils se lèvent si tard! pourtant ça m'irait bien!profitons de ce dernier week end de vacances!
A
Les enfants sont en route pour rentrer. Normalement, maman s'est occupée de les remettre dans le "droit chemin".... <br /> Bonne rentrée chez toi!
M
Depuis quelques jours déjà, les enfants se couchent tôt le soir, ils râlent mais bon ils nous remercieront lundi matin! Bon courage pour la reprise.
G
Je crois que tout le monde va avoir du mal à se lever,petits et grands!<br /> Bises
Publicité