Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 juin 2011

Fluo baby !

Pippa

Pippa est née !

Voilà le nom que j'ai donné à ce petit bavoir en coton blanc réhaussé d'un biais fluo rose :
la petite touche tendance !
(Même pour les bébés le fluo s'invite à table ...)

le petit - : du fil blanc et non rose pour coudre le biais...
J'aurais préféré ton sur ton.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette ce bavoir au biais fluo; le fil blanc n'est pas choquant, mais sais-tu qu'il existe du fil fluo?<br /> Laure
P
ça claque c'est sympa <br /> biz
P
Chouette la fluo touch!!
Q
J'aime bcp. <br /> <br /> Maintenant je fais en sorte que le fil ne se voit pas sur mon biais. Je préfère!!
Ca pète bien ..J'aime beaucoup :))
Publicité