Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

vive les vacances !

IMG_2898

Ranger les cartables, vider les trousses, sortir les maillots,

Préparer la venue de Marina, notre correspondante espagnole qui arrive dans 3 jours...

Quant à moi, je vais préparer une jolie trousse neuve pour lutin CP

que je vais planquer jusqu'à la rentrée.

Pas sûr que la Machine à coudre se repose durant 2 mois...

Bonne vacances à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie trousse pour commencer l'année de CP, c'est très important. Prends quand même un peu de vacances couture.
P
Je couds encore plus en vacances!! Pas d'horaires d'école alors c'est chouette!
E
beau programme, vider les trousses sortir les maillots !!!<br /> Très belle trousse pour le CP, mais n'y pensons pas encore
A
Bonnes vacances et bonne couture!
G
Bonnes vacances à toute la famille - chez nous aussi il y a une entrée en CP mais aussi une entrée à l'école en petite section
Publicité