Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Zélie

En juin, c'est vraiment la saison des filles !

Félicitations à nos chers amis de Salon
qui viennent d'accueillir leur 5ème trésor  !

Zélie

est née ce matin à 4 h... 
Quel joli prénom... quel joli prénom...!

Plein de bises à tous les 7 !
En attendant de vous voir dans 2 semaines,
alors, nous pourrons embrasser petite Zélie "en vrai" !

●●●

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh tes amis de Salon... tu veux dire de Salon de Provence où je rêve complètement ???!!!<br /> Car si c'est ça, c'est amusant car j'ai moi aussi des amis là-bas qui attendaient leur n°5 pour le mois de juin... et qui avait 1 garçon et 3 filles !!! <br /> Peut-être que ce sont les mêmes ! Si non, et bien c'est rigolo quand même !!!<br /> Belle soirée.
S
Bienvenue Zélie !
C
Félicitations aux heureux parents et la bienvenue à cette petite poupée ! Quel joli prénom en effet !
I
Effectivement quel joli prénom!!! J'ai bien lu 7 à la maison!!! Je les félicite!!!
C
Moi aussi j'ai hâte de la voir! ce cher papa est bien entourée de ses princesses et de son prince!
Publicité