Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 juin 2011

repos...

IMG_4841

Chez les lutins, on ne cherche jamais miss Poupée très longtemps...

Il suffit que la machine à coudre soit installée sur la table

(ce qui arrive très souvent !)

et miss P. se couche juste à côté pour faire un petit somme...

(toujours mérité ! Cela va de soi...)

Edit de 18 h 46, au loin l'orage gronde, la fête de la musique
s'annonce... "mouillée" ! Papa46  doit jouer dans l'église, heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je craque sur les chats! son gris avec les fleurs! superbe, belle photo<br /> bises
H
Quelle vie de chat!<br /> Bises
M
roh moi je craque pour les chats !!!! elle est trop belle ta petite poupée !
C
Ah c'est dur la vie des bêtes !!!
I
Un repos bien mérité!!!!
Publicité