Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 mars 2011

au régime ! ...

Vous l'aurez certainement constaté en passant par ici, le blog des lutins ne vous donne pas beaucoup de nouvelles depuis les vacances ! Certes, de retour des Alpes, le quotidien a repris ses positions et avalé tout cru la bande des 4 ! Mais j'ai surtout décidé de m'imposer une petite pause durant ce Carême, non que je ne veuille plus bloguer, je continue de passer chez les unes et les autres, mais j'ai décidé de poster moins souvent durant ces 40 jours de route vers Pâques... Voilà ! c'est mon effort à moi : plus proche du réel, moins de virtuel... !

Je ne vous donnerai donc que peu de nouvelles de la petite troupe ces prochaines semaines, ne m'en veuillez pas ! Il faut savoir se détacher un peu de ses petites addictions pour mieux y revenir ensuite !

Au programme cette semaine, le rendez-vous de Bounette dans son futur lycée (pourvu qu'elle soit prise !), une deuxième dent qui bouge pour lutin rêveur, un minilu tout calme, qui a retrouvé le sommeil qu'il avait perdu en altitude... Un lutin malin qui porte sa nouvelle chemise Marcel m'habille col officier avec fierté ! J'ai mis un point d'honneur à renouveler un peu la garde robe du jeune homme qui ne jurait que par les sweats et les t-shirts... J'en avais un peu assez !

Ma vente pour la Fondation d'Auteuil aura lieu ce samedi, croisons les doigts et gageons que mon petit stock réalisé depuis toutes ces semaines s'envole comme un moineau de printemps ! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! Tout comme le blog, l'homme se met au régime (c'est plus facile en période de Carême). Seul hic, nous n'avons pas de balance ! La motivation est pourtant grande. Reprendre le sport plus intensivement pour faire un marathon à 40 ans !

J'en profite pour vous conseiller une sortie cinéma, avec le film de Philippe Le Gay -"les femmes du 6ème étage"- que nous avons vu cette semaine. On rit beaucoup, on est touché aussi... Je vous recommande de faire un petit tour chez Chacha, la merveilleuse, la généreuse ! Pour soutenir le Japon à notre façon : grâce à une belle initiative !

Pray_for_Japan

Je vous souhaite malgré tout une belle et douce semaine ! Ici, la pluie et le vent se sont installés ; le grand soleil des Alpes nous manque désormais !...

IMG_1872

 R_cemment_mis___jour1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est ! Monsieur est inscrit au marathon du Médoc !!
E
voilà un bel effort de Carême, merci pour toutes ces petites nouvelles, vous avez tous des projets ou des objectifs, la vie continue et à très bientôt donc
M
Je te rejoins tout à fait. Prendre du recul, c'est nécessaire parfois. Tu as bien raison. A très bientôt :)
S
Bonne pause !<br /> A bientôt,<br /> bises
N
Un bon carême a vous tous...et à très vite!
Publicité