Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 mars 2011

En voiture !...

mars_2009_038

Zou !...

Quelques jours en altitude pour oxygéner tout ce petit monde !

(Comme si nos chers petits en avaient besoin pour avoir la pêche...)

Reste à trouver une place dans la voiture pour ma MAC*
et une autre pour le chat, la Poupette est bien jeune pour rester seule ici.
*Je dois encore travailler un peu pour la vente
qui a lieu à la fin du mois.

Je vous laisse donc quelques jours, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Soyez sages !!!

Edit "coiffure" : pas de carré plongeant pour le moment.
Ma gentille coiffeuse à domicile viendra après les vacances.
Je pourrai donc encore faire ma queue de cheval pour les sorties en raquettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était bien????
L
Oh quel bonheur toute cette neige !<br /> (moi aussi, je devrais venir avec une photo chez ma coiffeuse car ce n'est pas toujours réussi :)<br /> Belle journée,<br /> Béatrice
M
J'espère qu'elles ont été reposantes pour vous. Nous sommes partis au 2 Alpes et avons bien apprécié notre séjour. As-tu bien avancé dans tes créations?
G
bonnes vacances et bon bol d'air
P
Vive les vacances!
Publicité