Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

To do list...

Vider les poubelles * finir machines * vider sèche-linge * faire les valises des enfants *
(on verra pour la nôtre ce soir !) * trouver jean en 8 ans pour Tintin * repassage *
soupe maison finir les légumes avant départ * prévoir sandwichs pour demain midi *
vérifier devoirs Tintin * ne pas oublier antibos Titi * ranger matelas qui traînent *
passer chez le bijoutier pour mesures * Ne pas oublier mon bouquin pour la route *
* pelotes et aiguilles pour lundi * racheter miel et dolipran *
robe noire boutons ou sans boutons ? * recharger batterie APN *
Passer à la médiathèque *
* recouper mèche Cyp * cirer les chaussures des garçons *
nettoyer traces ballon sur mes vitres * passer à la teinturerie *
commencer mon bouquin "mon enfant dort mal"...
* tâcher de faire une sieste !

Et vous, une to do list des vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici la to do list est restée cahée!!! les vacances ont été love love et cocooning!!!!!
C
ha non pas de liste car ça me déprime trop !!!
Y
*Avancer mes commandes * Tenter de continuer mon régime au milieu des agapes * Prendre du temps avec chacun * Laisser de côté mon ordi (ça c'est raté) * Se promener et photographier les belles couleurs automnales * Aller pouponner avec ma sœur * Acheter une énième paire de chaussure pour petite dernière qui a bien grandit* etc *
S
pfff ! la to do list !<br /> misère
R
heureusement que je n'ai pas fait de to do lit. Je n'aurais pu m'y tenir.<br /> De toutes façons je n'avais qu'un jour de RTT.
Publicité