Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Boots, l'incontournable...

P1140681

Retour sur la petite virée shopping 100 % "girly" de la semaine dernière :
la Bounette avait jeté son dévolu sur une jolie paire
de boots beige, so tendance cet automne...

Ici portées sur un slim MNG taille 34 (pfffff ! Elle pousse la Bounette !)

Ravie de son choix, elle a aussi fondu pour un gilet gris clair bien long
(encore MNG) et moi pour une jolie petite robe kaki °H & M°.

Voilà pour le billet shopping du mois. Thème rarement abordé ici si l'on en juge
par la fréquence des moments qu'on y consacre c'est pourtant bien tentant...
Du coup, avec bounette, nous avons pris tout notre temps et largement
arpenté la galerie commerciale, craqué aussi sur quelques bijoux et un peu de maquillage.

Bref ! On a savouré, en attendant la prochaine fois...

Edit du 29... Ce soir, retour de la fille de la maison au bercail
après une semaine de voile à St Cyprien... Elle devrait avoir bonne mine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais d'où viennent ces fabuleuses boots, je crois que c'est exactement ce que cherche ma grande fille.
Z
trop belles les boots!!
Y
C'est amusant, j'ai aussi profité des vacances (et de Maman qui m'avait pris les 2 "extrêmes" pour faire la même chose avec ma n° 2 ! Résultat : bottines (noires), caban bleu marine et écharpe (gâtée pourrie) !
S
Super ces boots !
L
J'adore ces boots!
Publicité