Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Le nid...

m_sange

Cette année, pour la première fois

notre joli nichoir est squatté par un couple de mésanges

que nous avons vu entrer et sortir des dizaines de fois

ces derniers jours...

Ces petits ziozios ont bâti leur joli nid douillet,

l'air du sud leur va bien : papa46 a délicatement entrouvert la porte,

et vérifié la solidité de l'installation,

il y a bien un magnifique nid tout neuf prêt à recevoir

une couvée de printemps...

Quant à moi, je filais aussi sec acheter des graines en vue

de mijoter mon petit couple d'amoureux !

Pas de photo du nid : intimité oblige...

De la couvée, si je peux... Mais je n'ose déranger le fragile équilibre

et le joli spectacle que la nature nous offre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaaaaaaaaaaa c'est génial ça !
L
quelle chance !!!! :o))
C
Waouhh, quelle chance, le rêve !!!
L
Ah ! excellent ! vous êtes très chanceux !
L
Quelle chance d'avoir ces hôtes!!
Publicité