Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Direction les beaux jours !

Après une matinée passée en clinique pour une dent de sagesse rebelle,

je profite de la grève nationale pour sortir mon lutin :

direction le jardin !

P1100707

Je tiens d'une main la poche de glace sur ma joue,

et de l'autre l'APN pour canarder un peu l'artiste au soleil...

Il fait chaud ! mais chaud......!

P1100712

Quel réconfort ! Sauf qu'avec les anti-inflammatoires,

le soleil n'est pas trop recommandé !

Tant pis, je fais de "haltes-blog" de temps à autre.

P1100715

En attendant, le petit artiste se régale

et m'offre tous ses trésors dès qu'ils sont secs...

Sa phase Oedipienne -je l'assure- est loin d'être finie !

Mais ça... ça pourrait faire l'objet d'un post entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool de dessiner dehors, j'adore moi aussi!!!
G
rho la chance ce soleil !
M
Aujourd'hui le soleil est parti mais j'espère qu'il va vite revenir !!
M
Bon courage Nathalie ! Baisers à tous les six.
S
et courage pour les dents de sagesse : c'est la plaie !
Publicité