Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 mars 2010

FIVE !

Yes I am !

42258313

...dans ma tête, pas encore la folle envie de grandir...

(il faut le reconnaître !)

La couche la nuit est bien utile, m'habiller seul : tout un programme...
Parler comme un bébé de temps en temps, ça fait pas d'mal.
Et, si maman veut bien me donner la becquée à table : je suis ravi !
pas elle...

Pourtant, manger un bon gâteau au chocolat et souffler 5 bougies

là je dis "OUI" !

Quant à recevoir demain mes 5 petits copains de classe pour une belle fête :

Tout à fait partant !!!

P1100659

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy 5 p'tit bonhomme (et entre nous la couche de la nuit me rassure un peu, même si les 5 n'auront lieu qu'en fin d'année pour nous, mais je commence à desespérer qu'elle la quitte...).
C
pfffttt suis en retard, big kiss à ton lutin!<br /> C clair il ne veut pas laisser sa place à minilu...-)
G
joyeux anniversaire lutin coquin !
E
joyeux anniversaire jeune homme !! tu as raison ne grandit pas trop vite !!!
S
happy 5 !
Publicité